|
| ||||
| ||||
|
bonjour les zamies alors le ramadan ca va on craque pas ![]() sinon hier je suis allée dans un salon de coiffure et j'ai découvert le lissage japonnais ca coute 120 euros c'est une méthode utilisé dans les pays asiatiques pour avoir les cheveux raides mais bien raides et ca dure 6 mois ou 8 mois ca peut ressembler a un défrisage mais le lissage est utilisé meme sur des cheveux plutot raides je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont déjà essayé ? ca vaut le coup ou pas ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| mdr ![]() non mais sérieux aucune a fait un lissage japonnais ?!!! |
|
| ||||
| ||||
|
il me semble qu'il yu a eu déjà des post à ce sujet ..
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() et ensuite ça consiste en quoi ? parceque cette année au bled toute les filles disai jvai aller faire "stiliss" ou un truc dans le genre |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() une copine l'a fait...ça lui a fort abimé les cheveux....et puis ba elle était brune foncé mntnt elle est dveenu chatain claire ![]() Bon ba faut dire qu'elle n'est plus obligé de faire son brushing maintenant mais soit..je préfère milles fois me lisser les cheveux moi meme que de prendre le risque de faire ce lissaaage permanent zaama loool |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai fait mon premier lissage permanent! | vinciane | Forum bladinettes | 49 | 07/08/2009 21h40 |
| qui connais la recette de mardouma ? | nesrine27 | Forum bladinettes | 65 | 02/06/2009 23h51 |
| lissage permanent des cheveux | lissidf | Forum bladinettes | 10 | 05/08/2008 10h37 |
| yuko system ou lissage permanent | soumy28 | Maroc / Belgique | 4 | 08/06/2008 20h26 |
| Le lissage permanent | Soufetma | Forum Bien-être et Santé | 116 | 21/04/2008 12h56 |