| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour les zamis ![]() moi aussi je veux partager avec vous ma cuisine càd la cuisine tunisienne pourquoi le couscous aux calamars farcis me direz vous je m'explique hier ma mère au ftour a fait un couscous aux calamars farcis à ma grande surprise c'est mon plat que j'aime il était tellement bon que j'y repense encore donc voila j'ai trouvé la recette sur le net allez y sérieux vous ne serez pas decu Inch'Allah !ma mère dans le couscous rajoute des carottes,aubergines,oignons et des olives mais pas de pois chiches c'est encore meilleure car sur la photo c'est un peu léger ! voici le lien http://crimetcondiment.over-blog.com...-12848401.html bonne apétit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca y est j'ai vomi mes raviolis
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des olives et des calamars dans le couscous???? ![]() appelle ça comme tu veux mais pitié n'apelles pas ça couscous !! c'est une atteinte a la dignité gastronomique marocaine !!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'adoooooooore les calamars farcis Mais ensemble, je suis désolé, j'aime pas la chocroute de la mer version "orientale" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un plat tunisien apparement. Calmez vous |
|
| ||||
| ||||
|
oui mais c pas bon ca c comme le couscous au kourdasse
|
| ||||
| ||||
| je suis tres calme ![]() alors ils n'ont qu'a pas l'appeler couscous , je suis vexée
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je testerai, je suis fan du couscous tunisien |
|
| ||||
| ||||
| Je te permets Radoudou de comparer "stel" et "l9ob" ![]() Le kourdasse et ses cousins (guedid,...) est une institution du terroir de la cuisine raffinée marocaine !! Enfin, les connaisseurs apprécieront !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zinda : Le couscous de Candiac a des visées mondiales | Mounir8 | Maroc / Canada | 4 | 14/01/2009 17h54 |
| Couscous btfaya a la marocaine | soumiya22 | Forum Cuisine | 0 | 08/09/2007 11h26 |
| Pour ou contre le couscous merguez? | fredke | Forum Cuisine | 213 | 09/06/2007 13h23 |
| Couscous comedy club | Benmouss | Forum Cuisine | 30 | 13/03/2007 12h31 |