| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'ai regardé sur le site de la préfecture et j'ai remarqué que parmis les pièces nécessaires pour le renouvellement, il y a "le dernier avis d'impot". Le truc c'est que moi je suis arrivée en France en mars et j'ai commencé à travailler pour la première fois en avril, je n'ai donc pas encore contacté la trésorerie. Est-ce que vous me confirmez que cette pièce n'est pas demandé pour un premier renouvellement ou dois-je demander une autre pièce de la tésorerie?? Merci beaucoup! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis dans ton cas et si tu ne l'as pas tu ne la transmets pas, on ne m'a pas embêté avec ![]() Bon courage!
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
|
Merci ilioucha pour ta réponse. T'es dans quelle pref? Moi c'est paris. Tu penses donc qu'ils vont pas m'embêter pour ça. ça me rassure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'administration est chaotique mais elle est un minimum logique.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
|
Oui ![]() Merci bcp ilioucha |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvellement de la première carte de séjour salarié avec changement de profession | E2007 | Maroc / France | 43 | 22/09/2009 23h39 |
| Quel type de titre de séjour va t-il obtenir ? | rosetta | Aide & Formalités administratives | 3 | 30/07/2008 18h16 |
| problème récépissé titre de séjour | parbatia | Forum Général | 2 | 30/07/2008 03h02 |
| Premier renouvellement carte sejour salarié | BMR | Maroc / France | 17 | 02/06/2008 19h22 |
| Renouvellement De Titre De Sejour | NESS1988 | Etudiant | 6 | 29/11/2007 15h34 |