|
| ||||
| ||||
|
vous connaissez un savon spécial pour les peaux grasses, apparement il existe des savons sans savon!!!!!, ou une lotion efficace pour peaux grasses?? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour la journée tu peux mettre une crème de jour matifiante ttes les grdes marques fabriquent apres c'est toi et ton budget voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le savon vert a l'argile, je l'ai déja utilisé mais l'odeur n'est pas trés top MDRRRRRR |
|
| ||||
| ||||
|
essaie le 3 en 1 de clinique tu demande à une conseillère le 3 serait bien pour toi
|
|
| |||
| |||
| les savons de la gamme clinique,essayes aussi le basic 3 temps ...
|
|
| ||||
| ||||
| t'es vraiment un argaz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'odeur j'aime bien ca va mais elle ne reste pas sur le visage ![]() sinon autre chose les gel de neutrogena la j'utilise le 2 en 1 le tt nouveau depuis 10 jours frcht pas mal du tout |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
ca fait presque 6 mois que j'utilise la lotion micéllaire de biodérama( white objective H2O), vraiment c'est bien mais vous savez que de temps a autre il faut changer de produit pour que la peau ne s'y habitue pas car une fois c'est? fait le produit perd son effet
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| lotion peau grasse, peau grasse, peau grasse savon, savon spécial peau grasse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peau à tendance grasse, pors dilatés | Hibou57 | Forum Bien-être et Santé | 27 | 16/07/2008 12h31 |
| manifestaion à Grasse une bavure policière? | samoka | Actualités marocaines | 1 | 13/05/2008 15h04 |
| Un jeune homme meurt lors de son transfert au commissariat de Grasse | abdoo | Actualités marocaines | 0 | 10/05/2008 22h28 |
| peau grasse | lili84 | Forum Bien-être et Santé | 7 | 22/10/2007 12h57 |
| Grasse: un homme officiellement non reconnu comme Français vote à nouveau | tinky | Actualités marocaines | 0 | 07/05/2007 13h39 |