|
| |||
| |||
| Citation:
moi celle qui me font rire c'est celle qui passe leur sac sur le pupitre et qui font genre le pupitre fonctionne pas en pensant que je vais les laisser passer, et lorsque je leur demande de me la montrer leur carte a puce elles font semblant de regarder et qui me sorte"finalement je vais vous prendre un ticket a l'unité" ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ah ok, c comme les cartes à pce e l'unif ... |
|
| |||
| |||
| Non je t'avais dit que je faisait une ligne express et dans la boite ou je taf il y'a trés peu de ligne scolaire a vrai dire on a que 2 lignes scolaires le reste c'est de la ligne express et des lignes urbaines (équivalent a la STIB) |
|
| |||
| |||
| Ah ouais ouais juste |
![]() |
| Tags |
| controle, liberté, mobib |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un génie qui vous dit a quoi vous pensez! Incroyable! | antiphoiê | Jrad | 91 | 01/11/2008 21h43 |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 55 | 11/08/2008 12h07 |
| que pensez vous de ceux qui ne mangent pas halal ? | MiiAOu | Forum Islam | 225 | 17/07/2008 16h45 |
| Pensez vous que les gens chiants...? | averroes42 | Jrad | 3 | 10/06/2008 16h39 |
| Que pensez vous des nymphomanes? | boptitprince | Histoires de coeur | 17 | 09/05/2008 14h21 |