| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Etrange j ai vu une scene qui m a fait rappeler ca. C etait une femme plutot bourgeoise dans une 4 4 de luxe.... le policier lui a dit d arreter.... elle a refusé en lui disant quelques mots puis elle est parti..... le policier n a rien fait et avait l air mal à l aise....(mais bon peut etre qu il etait fatigué aussi) y aura t il un syndrome de ce policier de Casa? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La discrimination c'est à toutes les échelles. Le flic voit une petite famille dans une R5, je peux te dire qu'il va les dépouiller et leur parler comme si c'était des insectes. Combien de fois, j'ai vu des belles voitures s'arrêter (pour ceux qui daignent) et repartir au quart de tour... C'est ça le Maroc. |
|
| |||
| |||
|
les beurs font aussi ca.... j ai deja vu des jeunes avec une plaque française ou belge ou hollandaise ou italienne rouler comme des malades sur la corniche a Casa..... j ai vu une fois une course poursuite : un type (plauqe belge ou française) sur casa.... heureusement il s est fait arrêté..... psk il roulait comme un dingue! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il se disent qu'au Maroc c'est le bordel, donc tout est permis. Et les routes ça devient des circuits de formule un. |
|
| ||||
| ||||
|
si quelqu'un a le cousin d'un oncle d'un ami dans le palais , le parlement ou dans l'armée il s'en tire facilement, il suffit de leur dire parfois même si ce n'est pas vrai...il faut dire que les policiers ont peur de perdre leur poste. L'un d'eux a voulu faire son travail et s'est vu faire éclater la cuisse par un proche du palais.. ou malhoum 3ela 7halt8houm? li begha i7hera9e chi dou 7hemar i 7her9ou.
__________________ YUB |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome |
|
| |||
| |||
|
je connais tres bien le sens de ce mot... le probleme dans ton intervention est que tu ne participe pas au debat du post... ta petite remarque deplacée je n en ai que faire... si tu veux participer au post vas y sinon y a jrad pour exprimer tes frustrations.... Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Aucune frustrtion de ma part, et c'est plutot qui te sens attaqué. Tu as utilisé un mot dont tu ne connais pas le sens et je t'en fais la remarque, dans l'interet general. Point barre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi je dirais plutôt que c'est le syndrome de "lm3arfa" ![]() En ce qui concerne la police au Maroc, ils sont parfois victime des plus forts et "victimisent" les plus faibles qu'eux c'est comme ça, quelque part ça ressemble un peu à la jungle |
|
| ||||
| ||||
| En même temps une plaque FR ou Européenne en générale ne veut pas dire qu'au volant c'est un Européen, je pense que bcp de MRE ont des voitures immatriculées en Europe et partent avec au Maroc.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un déséquilibré tire sur un policier à casablanca! | Zyryab | Actualités marocaines | 142 | 14/09/2008 04h56 |
| Un policier marocain tabassé à Bruxelles | AAbdoullah | Maroc / Belgique | 29 | 20/08/2008 19h21 |
| Antiterrorisme : une enquête administrative ouverte à Paris contre un policier | kamomille | Actualités marocaines | 1 | 26/04/2007 15h34 |
| Policier traité de “sale étranger” | Orthographe | Forum Général | 6 | 21/06/2006 12h28 |