| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam regardez mdr!! tbarkallah 3la les sportifs!!http://www.dailymotion.com/video/x6r...-chicha_sport# on reconnaitra sefi,myaghri,9assouri,kaissi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis à foooooooond sur une série!!3rafti,,je vais d'abord finir toutes les saisons avant d'aller à l'unif mdr!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3awtani bditi ac les mvses résolutions, n'oublie pas cmt ca va se terminer ![]() kelle série?c koi le nom? fais tourner je viens juste de terminer la série que je suivais pdt tte ces vacances et daba je suis à la recherche de trucs nveaux à suivre, de préférence ac bcp de drama |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça s'appelle: THe shield! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vais voir de quoi ca parle, ms ca me semble légèrement autour de la science fiction et j'aime pas trop ca, j'espère que je me trompe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime pas les SF! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| equipe nationale maroc | timoumi | Football Marocain | 1 | 17/02/2008 11h27 |
| chicha | nejma76 | Forum Islam | 17 | 31/10/2007 20h07 |
| CHICHA MANIA (1chicha=100clopes!) | gladis | Forum Bien-être et Santé | 1 | 31/10/2007 11h03 |
| Et si le maghreb Arabe possédé une équipe nationale | Dontnet | Football Marocain | 66 | 30/01/2006 18h34 |
| CAN 2006 qui sont les responsables de la déroute de l'équipe nationale | pointma | Football Marocain | 0 | 24/01/2006 14h24 |