| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je suis en vacances actuellement à ALGER je la trouve belle, cependant il y a quelques ORDURES un peu partout! c'est ce que je ne trouve pas normal ce que je pense c'est que les algériens n'ont pas développé le tourisme comme il faut! pas comme les tunisiens et marocains (leurs voisins) car il y a la rente du PETROLE! pourquoi se fatiguer donc? vous le trouvez normal ceux qui l'ont déja visité? vous avez des explications? |
|
| ||||
| ||||
|
c'est bien connu ke toutes les villes du maroc sont des références en matière de propreté et d'hygiène un peu partout dans le monde!!! k'est ce k'il ne fo pas entendre ![]() @ les modo: fermez ce posts ki va encore partir en vrille siouplé
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu n'as pas fais la bonne comparaison!!!!!là,je pense que tu enveux aux algeriens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment ca va bien???
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() au contraire, elle a dit que le maroc et la tunisie ont investit dans le tourisme pas comme l'algérie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() litigieux le sujet.. elle a du fermer les yeux quand elle passait à coté des zebalates sauvages au maroc et a également pris tous les sacs en plastiques noirs éparpillés dans les champs pour des dindons..
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() çà va mal finir tu verras...
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je peux t'assurer que Meknès est très propre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Angela Merkel à Alger : convoitise du gaz et vente de frégates | Azourt | Actualités marocaines | 36 | 20/07/2008 04h39 |
| le chef polisarien menace alger ! | albouhali | Forum Général | 47 | 25/02/2008 15h10 |
| On lui dit qu elle est belle | romanophores | Jrad | 0 | 14/06/2006 18h57 |
| Est t'elle belle ou plus que belle | gharbaoui | Jrad | 12 | 13/06/2006 10h30 |
| La laideur pousse au suicide | Orthographe | Forum Général | 163 | 10/06/2006 00h06 |