|
| ||||
| ||||
|
Help ! Demain avec des amis nous voulons ftourer dehors, dans un resto, un café, un hôtel ... J'avais pensé à la Sqala mais .... 210 dh le ftour/pers ! ! !Donc, svp, vous connaissez ou faire une ftour sympa pour budget de 100 à 150 dh / pers à casa ??? Merci
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tuy peux t'ahbiller avec un budget pareil |
|
| ||||
| ||||
|
derb sultan baladia il te fera des sandwich bocadillos a 3 drhs
|
|
| ||||
| ||||
|
si t'étais à rabat, je t'indiquerai une tres tres bonne adresse ,
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| nan mais ils ont carrément craqué leur slip !! le reste de l'année, le ftour duo c'est 105 dh soit à peine 50 dh par personne et tu manges comme un ogre !! je vois pas ce que je peux manger ou voir de plus qui vaille que je paye 210 dh surtout en ce moment !! !non, c'est abusé !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| si j'étais à rabat .... phrase que j'arrive même pas à m'imaginer !!
|
| ||||
| ||||
| si on fait ces calculs, on sortira jamais quand tu vas au restau diner, tu paies la meme chose donc ftour ou diner c'est kif kif !!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai trop envie de ftourer dehors demain, marre de boulot - courses - ftour ... !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| en mangeant pour le ftour... | Vinia | Histoires de coeur | 53 | 22/09/2008 20h34 |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 20h53 |
| l'heure du ftour | jya | Forum Islam | 15 | 29/08/2006 23h14 |
| En dehors de Bladi | GHALIAA | Jrad | 17 | 29/08/2006 03h32 |
| Ciné: Enférmé dehors | mounia64 | Forum Culturel | 3 | 20/04/2006 11h23 |