oeil

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/09/2008, 13h58
pfff c'est koi cet vie?

Entrées dans le blog: 1
Par défaut oeil

bonjours;vous savez bien qu'il y a divers des anomalies des yeux parmi on trouve la myopie.Le sujet myope ne voit pas clair en loin donc c'est obligatoir de mettre une corréction,mais il y a un probléme dans le choix de corréction entre les lentilles de contact et lunettes,bon la chirugie réfractif se fait pour la forte myopie au delà de -8dioptrie; alors a ma plasse c koi votre choix?
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 14h10
Qu'Allah nous guide

Par défaut Re : oeil

ton médecin ne ta pas dit ce qu'il serai le mieu pour toi?
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 14h21
pfff c'est koi cet vie?

Citation:
Envoyé par geronimojasm Voir le message
ton médecin ne ta pas dit ce qu'il serai le mieu pour toi?
il ma laissé le choix;mais ésthétiquement les lunnettes ne me convient pas,et pour les lentilles de contact j'ai un probléme de nettoyage
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 14h24
rien a ajouter

moi g des lentille ca se nettoye facillement je vois pas c koi le probleme
la chirurgie c bien ms px ne plus fonctionner avec le temps donc gaspillage de fric et c pas gratuit
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 14h25

pkoi ne pas prendre les deux?
pour la question de nettoyage va chez un opticien il t apprendra a mettre et nettoyer tes lentilles
Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 18h19

Citation:
Envoyé par saawsaw Voir le message
bonjours;vous savez bien qu'il y a divers des anomalies des yeux parmi on trouve la myopie.Le sujet myope ne voit pas clair en loin donc c'est obligatoir de mettre une corréction,mais il y a un probléme dans le choix de corréction entre les lentilles de contact et lunettes,bon la chirugie réfractif se fait pour la forte myopie au delà de -8dioptrie; alors a ma plasse c koi votre choix?
Citation:
Envoyé par saawsaw Voir le message
il ma laissé le choix;mais ésthétiquement les lunnettes ne me convient pas,et pour les lentilles de contact j'ai un probléme de nettoyage
je suis née avec une myopie, et j'ai tjrs eu des problèmes avec ma rétine, j'ai porté des lunettes pendant un peu près 19 ans, et il y a un an mon ophtalmo m'a laissé le choix entre garder mes lunettes (ils m'exaspéraient) les lentilles, et la chirurgie, pour cette dernière il fallait que je fasse une radio pour savoir si ma cornée est assez épaisse pour supporter la chirurgie, bref j'ai opté pour les lentilles :d

Ainsi je mets des lentilles jettables, elles sont souples et très pratiques, meme pour le nettoyage.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h14.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38