| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour voila , je me deplace très souvent sur Marrakech ( suis de Casa) , et j envisage de m'y installer pour quelques mois au cours d'une semaine , j ai été arrêtée au moins 7 fois pour contrôl et vérification d'identité je trouve cela abusé, c'est génant quand meme , des fois je me demande si j ai la tete d'une braqueuse !? ![]() en me faisant perdre mon temps et le leurs , nos flics auraient pu arreter 16 pouf , 20 pédo , 10 integristes 3 dealer et j en passe ..... suis marocaine et j ai le droit de me ballader tranquillement dans mon pays .... merde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En voiture ou à pied?? A quelle heure de la journée et où exactement? |
|
| ||||
| ||||
| bah a un moment donné, j ai cru que j ai été "wanted " ! souvent en voiture vers le coup de 23h et midi à pieds !!! vers route de Casa pres du grand marjane , vers palmeraie , et puis un autre coin je me rapelle plus c est vers un etablissement de la gendarmerie royale |
|
| |||
| |||
| Citation:
Campagne anti prostitution, surtout pendant le mois de ramadan! |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Les policiers deviennent plus pieux pendant le Ramadan . Retour à la normale dans une quinzaine de jours.
|
|
| |||
| |||
| sans être méchante j'ai pensé aussi à ca ils doivent te prendre pour une péripathéticienne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi cites-tu les intégristes ? Trouves-tu normal que parce qu'un individu porte un kamis et une barbe et qui fait ses prières à la mosquée fait qu'il est plus supect que les autres et que ça donne le droit aux shortas de les arrêter automatiquement ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rassures moi, quand nos flics t'ont arreté, t'avais pas cette tete (de ton avatar) d'aguicheuse, avec cette bouche pulpeuse qui croque une fraise, en plein mois de ramadan.... auquel cas je suis etonée qu'ils t'ont pas embarquée
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les chorégraphes du monde à Marrakech | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/01/2008 00h30 |
| Workshop en Grande Bretagne pour promouvoir la destination Marrakech | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/10/2007 22h20 |
| Marrakech : Les sud coréens arrivent | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/03/2007 01h50 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Actualités marocaines | 41 | 22/06/2006 14h04 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 15h44 |