|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous voila je reeplique ma situation je suis marié en france depuis le 2 mai 2008 je suis francais d'origine marocaine mais ma femme est en sitation irrguliere (visa pour l'allemagne de 1 mois en tant que fille au pair et non shengen en 2005) J'ai chercher plusieur solution pour pouvoir faire mes demarches ici mais aucune solution alors je dois rentre au bled je voulais savoir qu'est ce quoi doit faire une fois qu'on est maroc on doit prendre RDV au consulat pour la demande de visa mais quel papier doit on ramener ? doit transcrire le mariage francais au maroc ? on m'a parle que le passeport devrait valable 1 an et 3 mois son passeport n'est valable que jusqu'en mars 2009 je dois faire quoi ? En fait je voudrais savoir comment me preparer pour ne rien oublier et effectuer les demarches les plus rapides possibles On m'a dit aussi que le consulat de rabat n'est pas le plus rapide est ce que l'on peut demander dans un autre consulat ou pas ? Je pose beaucoup de question mais j'ai peur de la séparation on s'aime alors c'est tres dur Merci pour vos aides |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sans papiers en france se marier avec une suissesse | spsuisse | Maroc / France | 15 | 16/04/2008 22h26 |
| Retour de 2.200 pèlerins palestiniens à Gaza via Rafah | farid_h | Actualités marocaines | 1 | 03/01/2008 06h17 |
| Des papiers contre une vie, s’est cher payer vous trouvez pas… ? | clyne | Histoires de coeur | 44 | 22/10/2007 14h27 |
| Vieux cartons et papiers | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 21/06/2007 18h05 |
| Divorce Avec Un Sans Papiers | kamelia12 | Histoires de coeur | 44 | 08/06/2007 01h12 |