| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, J'aimerai avoir une petite information au sujet de la première demande de titre de séjour en qualité de conjoint de français pour ma femme. Demain elle ira à la préfecture de créteil avec les divers documents requis, listés sur leur site internet (voir la liste ici) Ma question est la suivante: demain quand ma femme ira à la préfecture, vont-t-il lui donner un dossier a remplir et a rendre plus tard avec les documents cités plus haut , ou doit elle simplement aller là bas avec les documents? Merci pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
|
salam normalement si elle avait deja rendez vs à la pref , ell depose juste son dossier avec lé documents demandés et surtout vs devez la compagner pr signer .... a+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| renouvellement titre de sejour etudiant à Nanterre apres redoublement | frompanam | Maroc / France | 0 | 11/08/2008 21h50 |
| titre de séjour et emplois... | benoit2000 | Maroc / France | 1 | 09/07/2008 11h34 |
| Conjoint de français invitée à quitter le territoire français! | leila00 | Maroc / France | 42 | 08/01/2008 21h33 |
| demande de titre de séjour à la préfecture de versailles | marion.b | Maroc / France | 0 | 22/12/2007 18h09 |
| demande de titre de séjour | olivier93 | Maroc / France | 2 | 21/09/2007 13h28 |