|
| |||
| |||
| salam 3alaykome peut on avoir une poste et un salaire mabihch selement avec un bac ??? par exemlple dans un banq une entrprise.... repand moi je vous en suplit c urg |
|
| ||||
| ||||
| Si il est toujours possible de travailler c'est spur mais crois moi tu ne t'habilleras pas en Nini Ricci c'est sûr ![]() Continue tes études... ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| ze peux pa vivre son nina moi snif mais à mon age lwahed khdam o kayched salaire je sais pa je me sens perturber je sais plus quoi faire surtt ani da3t lya 5ans madert fiha walou mais fat lfot htta ila bghit nerje3 l mes etudes la ville ou j'habite mafihach des ecoles li kathmer lojah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Regarde dans les métiers relatifs à l'informatique - secrétariat voire callcenter. Au moins tu auras un métier qui te permettra de vivre et d'être indépendante.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| merciiii soeur had les 5 ans madert fiha walouuuuuuuuuuuuuu o ndemt |
|
| ||||
| ||||
| Khouk hada... Maykoune hi khir...Cherche des formations professionnalisantes...Si c'est juste pour vivre dignement tu trouveras toujours, et avec de la volonté on fait son chemin et on grimpe petit petit ![]()
|
| |||
| |||
| mai pourquoi tu n'a pas chercher pendant ces 5 années? |
|
| |||
| |||
| je sais pa c qu'il m'a arrivé m3reft chno dert hta fat lfot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu cherche un poste en entreprise et tu donnes comme exemple une banque,je pense qu'un bac est loin d'etre suffisant,parceque c'est juste une clé,une base on va dire. et ne le prends pas mal mais faudra trouver une solution à ton Français,parceque si tu parles comme ça c'est chaud |
|
| ||||
| ||||
| salam soeur je connais des personne de ma promotion qui ontl a possibilité de continuer les etudes et rattés et comme meme ils arrivent à trouver du travail dans des entreprises privés et moi je travaille dans un centre d'appel et j'ai des collegues qui n'ont meme pas le bac mais maitrisant le françait. alors tu peux travailler dans un centre d'appel ils sont dispo à casa,rabat,fes,meknes,marakech ,tanger,et agadir il est aussi possible de travailler comme operatrice de saisie en tout cas tu peux travailler bcp de chose il suffit de faire une reelle recherche ne perderas jamais de l'espoir et pour continuer les etudes l'apprentissage n'a d'age precis alors tu peux continuer tes etudes sans hesitations rappeler toujours qu'il y a des personnes qui n'ont meme pas le bac et qui sont actuellement des enrepreneurs ou commerciaux ou qui dipsoe de leurs affaires privé qui n'exige que de la volonté de bien etre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vivre pour travailler ou travailler pour vivre ? | justeqqdebien | Forum Général | 51 | 24/07/2008 22h04 |
| 400 personnes sélectionées à Errachidia pour travailler en Espagne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/07/2008 00h40 |
| Nouvelle fetwa : « Prier moins pour travailler plus » | gladis | Forum Islam | 8 | 01/06/2008 04h47 |
| Travailler pour la police? | moutchou27 | Forum Islam | 79 | 05/08/2007 17h44 |
| Travailler pour vivre ou vivre pour travailler? | boptitprince | Forum Général | 12 | 05/07/2007 17h33 |