|
| ||||
| ||||
|
je cherche désespérément une bonne adresse, j'ai beau faire des recherches sur bladi et autre je trouve pas ou ? quoi? merci
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
|
Y a un libanais sur Chatelet il te fait de ses trucs trop bons ![]() Plus dans les casdales avec poulet a la canelle hummmmmmmmmmmmmmmm ou viande d'agneau super tendres hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm ![]() Sinon bah il te reste Lina |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as l'industriel Noura à Montparnasse, Opéra, Avenue d'IENA,.... T'as le "cher" Diwann avenue georges V T'as le sympa "Faris" dans le 15ème, Cambronne Et sinon, t'as des petits libanais dans toutes les petites rues de Paris |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() halal? tu y es déjà allé? tu as aimé?. je veux des mezzés
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas si la viande est halal ou pas, mais il n'y a pas de porc et c'est très bon !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez et lina c'est quoi?
|
| |||
| |||
| Lina c'est industriel dan sle genre de Noura ![]() Sinon pour celui de Chatelet bah g pas le nom de la rue mais si tu vois le magasin Diesel et le restau italien, me rappelle plus aussi son nom sur les Halles, bah c'est sur la meme rue... C'est la rue des Kebabs et des crepes si ca te parle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| libanais |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| meilleure ville en france ! | AVICENNE84 | Forum Général | 183 | 09/04/2008 00h05 |
| cherche bon resto marocain sur paris | root76 | Aide & Formalités administratives | 0 | 02/10/2006 15h13 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Resto marocain en RP | rekin2tet | Aide & Formalités administratives | 30 | 07/06/2006 20h09 |
| Resto marocain avec groupe sur Paris | elghzala | Aide & Formalités administratives | 48 | 06/05/2006 10h57 |