|
| |||
| |||
|
Salam alykom, y a t'il un lien entre les poil sur le corps d'un homme et son degré de "masculinité" ? on s'est posé la question et un pote à nous nous à confirmé que oui ! un homme un vrai selon lui doit être poilu ! moi même j'ai des poils dur et dense sur le visage un peu sur le torse mais presque rien sur les avant bras jambes.... cela m'a pas inquité car je me sen homme lol ! mais juste par curiosité ! car y a des hommes qui sont lisse même pas de poil sur le visage... Merci pour les réponse... salam. |
|
| |||
| |||
| etre un male physiquement parlant je pense.(selon ce debile de mon pote ), il a mem dit que les hommes non poilu peuvent donné des enfants homo ! c ça ki m'a fai peur !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton pseudo fait homo alors ne tkt pas
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu crois vraiment tout et n'importe quoi....c grave là!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Pq c'est pas vrai ? .........................
|
| ||||
| ||||
| bah en fait si un deux parents est poilu c bon...aucun risque....il faut que les deux soient très peu poilu.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| voilà un exemple de l'utilité des poils....pas d'homo! walou nada!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quoi servent les poils ? | c_ingalls | Jrad | 16 | 21/07/2008 20h12 |
| A quoi servent les poils ? | TicTacTac | Forum Général | 17 | 23/06/2008 20h58 |
| La virilité | tizniti | Forum Général | 3 | 07/03/2008 15h18 |
| Maquillage permanent des sourcis: poils à poils ou ombrage ??? | aaichareb | Forum Bien-être et Santé | 2 | 01/02/2008 20h29 |
| Je deteste les poils | iwannabe | Forum Bien-être et Santé | 49 | 22/05/2007 16h09 |