| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Une seconde chance en amitié Vous êtes vous déjà embrouillé avec une amie d'enfance , ou même une meilleur amie que vous connaissez depuis très longtemps, jusqu'à ne plus la voir, couper les ponts avec elle ???? En amitié, comme en amour, peut il y avoir une seconde chance??? ++ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une seconde chance en amitié Citation:
J'ai été trahie par une amie d'enfance récemment : 17 ans qu'on se connait, et maintenant c'est fini... En revanche, je doute qu'il y ait une seconde chance, je pense que c'est la même chose qu'en amour. De toute manière, même si tu arrives à dépasser ce qu'il s'est passé, plus rien n'est comme avant, ni en amitié ni en amour : casse un vase, tu aura beau recoller, il restera toujours les fissures... |
|
| |||
| |||
je vois pas les choses en noir mais suis plutot realiste , je pense pas qu'il ya une seconde chance en amitié, je parle ! j ai eu des amies d enfance, d autres avec qui j ai été pendant plus de8 ans un jour ca ne marche plus, pour une raison ou une autre , chacun choisit sa voie, un petit soucis banal peut aussi jouer mais dans toutes mes experiences en terme d amitié, le seule facteur commun est lié à la réussite , dès que la balance pèse d'un coté plus que l autre .. bonjour la fin et quand tu espere relier les fils , ca ne marche plus comme avant, un bonjour..ca va .. kidayer labass..... hamdullah ....kidayrine dar familia koulchi labass .....??!! et ca s arrete à la ....... c'est la vie ca tourne |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une seconde chance en amitié Quand l'amitié fait mal il n'est meme plus la peine de continuer..ça m'est arrivée avec mon amie d'enfance...j'ai tout essayé mais aprés j'ai laissé tombé... |
|
| ||||
| ||||
Je suis parfaitement d'accord avec ça bien que je doute qu'il n'y ait que ça |
|
| ||||
| ||||
.......Oui !! une 2ème chance de récidiver !!!! |
|
| ||||
| ||||
je ne donne jamais de seconde chance ni en amour ni en amitié |
|
| |||
| |||
En amitié ça dépend, en amie d'enfance j'en ai 2 et j'ai coupée définitivement les ponts avec 2 autres... Ces 2 là, ça nous arrive de nous clasher jusqu'à la mort mais même plusieurs mois après on se reparles... En amour c'est différent... |
|
| |||
| |||
| Re : Une seconde chance en amitié en (vraie) amitié je pardonne tres facilement... quand c'est des fausses amitiés, des copines "vite-fait" allez du balai on zappe vite fait bien fait |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Une seconde chance en amitié" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une seconde chance .. | Dinor | Histoires de coeur | 62 | 03/11/2010 00h02 |
| Seconde chance | missarah | Histoires de coeur | 69 | 25/09/2009 02h00 |
| Seconde chance... | Venity | Histoires de coeur | 156 | 27/11/2008 15h27 |
| Lui il a le droit à une seconde chance? | laeila2004 | Histoires de coeur | 94 | 22/05/2008 17h20 |
| Lui accorder une seconde chance? | yakoutta1 | Histoires de coeur | 28 | 26/11/2007 13h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |