| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
SVP mesdames, mesdemoiselles, (ou messieurs ) c'est quoi la recette ultime d'une chorba parfaite?
|
|
| ||||
| ||||
|
Viande de veau+celeri haché+oignon haché+coriandre haché On fait dorer le tout avec des épices notamment curcuma. On rajoute des tomates écrasées en purée + concentré de tomates. On fait bouillir le tout qq minutes. Puis on rajoute de l'eau avec bouillon. On fait cuire tout ça une heure. 20 minute avant le fin on rajoute le frick de blé. Résultat c'est délicieux et tous tes potes veulent manger chez toi pendant le ramadan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'oubliais que les plus grands chefs et les meilleurs cuisiniers sont des hommes. ![]() merci pour cette chorba. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si tu veux les proportions exactes: 250g de veau en morceaux un oignon un bouquet de coriandre une branche de celeri un demi verre de thé de frick (surtout pas bcp ça gonfle vite) 4 tomates 2 cuillères à soupes de concentré de tomates un cube de bouillon de viande 1 litre d'eau Epices: à volontés: sel, poivre curcuma, un ptit peu de canelle, etc Tout ça pour 4 bols |
|
| ||||
| ||||
|
merci d'avoir complété je note |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu m'impressionnes, ceci dit je commence à douter de ta rifanité, c'est pas contraire aux principes fondamentaux de ta conception de l'amazighité, un homme aux fourneaux ou bien c'est de l'intégration.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas a l'air bon !!!!! |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
je lui ai dit la même chose hier, il va commencer à se poser vraiment des questions. les clichés sont durs à assumer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ottawa, meilleure place pour vivre au Canada | Kabbi | Maroc / Canada | 38 | 16/05/2008 00h20 |
| La Française Marion Cotillard obtient l'Oscar de la meilleure actrice | ilioucha | Cinéma - Télévision | 2 | 25/02/2008 22h56 |
| Chorba pour tous, solitude pour personne | kalaloly | Forum Islam | 0 | 15/09/2007 15h39 |
| Chorba pour tous, solitude pour personne | petitbijou | Forum Islam | 2 | 14/09/2007 19h52 |
| Une recette un peu spéciale pour 2006 | Wallen95 | Jrad | 18 | 05/01/2006 15h50 |