|
| ||||
| ||||
|
Salam à toutes et tous, Je recherche une pub qui était diffusé en France vers 2001-2002. Je capter que dalle à ce qu'ils disaient à la fin. C'était une pub de Coca Cola avec des enfants. Ca se passer au Maroc j'avais griller l'ancienne plaque d'immatriculation vous savez la plaque noire, sur une Peugeot 403 pick-up qui arriver avec une cargaison de bouteille. C'était des enfants qui comparer le fait de boire du coca et embrasser une fille Ca vous dit quelque chose parce que j'ai jamais réussit à retrouver la pub ? |
|
| ||||
| ||||
Y a personne qui s'en rappelle à part moi ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je m'en rappelle... A la fin il boit et dit "mena5nite"....za3ma "8ya adik"
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas grave, je t'en veux pas .Je n'y manquerais pas de la poster |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmdddrrrrrr Et bien j'arrive pas à retrouver la video |
![]() |
| Tags |
| coca cola, enfants, publicité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy veut supprimer la publicité sur les TV publiques | yub40 | Actualités marocaines | 25 | 08/01/2008 18h06 |
| La publicité choc de Toscani contre l'anorexie crée la polémique en Italie | AL motawakil | Actualités marocaines | 3 | 30/09/2007 13h43 |
| L'Oréal fait de la publicité mensongère | islamar1 | Forum bladinettes | 53 | 04/08/2007 11h15 |
| Amende pour une chaîne de magasins en Lettonie pour publicité raciste | Bladi | Actualités marocaines | 1 | 19/04/2007 19h38 |
| La publicité est-elle une atteinte à la liberté ? | mecdu93 | Forum Général | 34 | 29/09/2006 17h22 |