| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salem wa'aleykum, Vous avez de l'imagination? vous aimez raconter des histoires ahurissantes? vous voulez contribuer a l'ecriture du prochain Best-Seller?? Pas de panique, chacun aura un cheque... ![]() Alors ecrivons cette histoire tous ensemble, en reprenant a chaque fois ce que le precedent a ecrit... "En aout le soleil brule et noircit le seuile de la porte. Aucun esprit n'est tranquille malgre la chaleur assomante..." A vous! |
|
| |||
| |||
|
Les prix d'avion qui flambent,les prix des sacs de Tati qui augmentent,le prix d'essence qui est devenu une denrée rare,et malgres ça,Aicha,son mari El hadj,sa fille Malika de 18 ans et son fils Mohamed decident de rentrer à Marakech. Le soucis d'AICHA L'exces de bagages,vas elle payer ou pas cet excedent? El hadj est content,il va oublier sa routine bar-tiercé-chaine el jazera. Pour Mohamed,il a deja ramassé 5 numeros de telephones via le tchatch avec certaines reveuses Et Malika? Le suspens....................... .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pdt tout le voyage elle rêve de ce qu'elle pourrait faire là bas pk pas rencontrer des hommes, sortir, faire la fête malheureusement le destin n'en a pas decidé ainsi |
|
| ||||
| ||||
|
Malika elle par contre prendra l’avion en traînant des pieds car elle a récemment appris que l'élu de son coeur été 2006-2007 a 7reg pour l'Espagne. Oups trop tard
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
|
Triste nouvelle pour Malika,vas elle annuler son voyage? C'est impensable,le pere radin , la mere conservatrice et le frere autoritaire,n'a plus le choix!!! Mais Malika a une idée diabolique................ |
|
| |||
| |||
|
Mais comme elle etait bercée ds un monde imaginaire où l'amour prime sur la mechanceté,elle se mit à pleurer,elle doit abondonner cette idée diabolique Et soudain sa maman qui rentre ds sa chambre Maman:ya malika ya benti allah eykhalik tu peux venir m'aider pour cloturer les bagages? MALIKA:mais moi j'ai pas encore preparé le mien? Maman:t as pas besoin,puisqu'on va te marier là bas Et là............................ ............. Dernière modification par R.Chakib ; 17/09/2008 à 14h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
remercie sa mère, la serre dans ses bras. laisse couler des larmes. elle ne lui demande pas qui est l'heureux élu car elle aime les surprises Malika. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Malgres son comportement la maman reste sceptique et si elle cache une chose ma fille? Trop de questions qui intriguent la maman!!!! Elle sait que sa fille n'aime pas marakech à cause de la chaleur Elle sait que sa fille est exigente,alors là,elle ne pose aucune question Pourquoi ma fille a accepté facilement? Joue elle la comedie? Et le telephone de Malika qui sonne...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand elle repondi au téléphone, beatrice sentait que malika etait joyeuse. beatrice: "mais qu'est ce que tu as MA BELLE?" malika: "tu ne devineras jamais quoi!!! ma mère vient de me dire qu'elle va me marier!! mon plan va fonctionner comme sur des roulettes et on pourra vivre notre amour pleinement ma cherie" beatrice: "oh mon coeur, je t'aime tellement" mais en quoi consistait ce plan? pourquoi accepte t-elle cela? |
![]() |
| Tags |
| best-seller, écrire, ensemble, histoire, nouvelle, roman |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecrivons une chanson ensemble | crysis | Forum amazigh | 160 | 07/02/2009 19h42 |
| Films Indiens | shoupinette | Cinéma - Télévision | 136 | 25/08/2008 22h25 |
| Mon histoire, mon Coeur | Sahlia | Forum bladinettes | 51 | 26/06/2008 00h58 |
| Mon histoire TROP triste: que faire ?!?!?!?! | naadya | Histoires de coeur | 30 | 06/06/2007 00h20 |
| Ensemble, Contre Les Commemorations De Napoleon | zmax91 | Forum Général | 6 | 23/01/2006 06h03 |