|
| ||||
| ||||
|
Est-ce toujours un lieu où il fait bon faire sa toilette? cliché : sombre, des silhouettes se tortilles, des smacks prolongés des kessals, des seaux noirs en plastique recyclé, des blates et cette odeur! Mais c vrai qu’On parle très peu dans un hammam hommes, à la différence du hammam-femmes, je crois ! le classique c'est de dire salam à l'entrée et de répondre "lay3tik sa7a" si votre voisin vous lance à la sortie "bessa7a wra7a". La toilette ne dépasse généralement pas plus d'une petite heure. Autrefois, les vieux (mais alors très vieux, ceux qu'on appelait "les Boing") entraient tout nus, mais depuis 30 ans les hommes se respectent en se voilant les parties intimes. |
|
| |||
| |||
|
des smacks prolongés des kessals ???
|
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas un smack...mais plutôt un bruit caratéristique causé par l'ingestion d'air en maintenant un forte pression entre les lèvres et qui signifie dans le langage des "kessalas" une invitation à changer de posture...le bruit des smacks quoi!!! c'est la technique koi ! |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi ça m'a choqué ça? ![]() (je me suis dit qu'on ne frequente pas les même hammams )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
le kessal fait le bruit d'un smack, et le mec se retourne et se retrouve sur le dos. Moi j'avoue je n'aime pas me faire frotter par la "kessalas", j'aime pas trop les femmes qui se laissent frotter TOUTES les parties de leur corps par la "kessalas". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() surtt qd t'es en face de la kessala qui lève la jambe d'une femme et frotte ![]() je me suis tjs dit que je devrais créer un poste ac mes anecdotes hammam...je verrai later... |
|
| ||||
| ||||
|
on passe au Hamam matnt ![]() j y vais plus d'un certain sens c interdit religieusement parlons & c dégoutant je dirai le mieux ca serai Hmama turc comme ceux de casa et certain a Rabat là je dirai ok |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
minimum 100Dh,, waw j'ai envie d lire les comm des bladinautes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() { chkon li 7san rda rabi 7achma bi rla ola radab rabi orkha li allah ???? } |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 47 | 06/09/2009 06h28 |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Les bienfaits du sauna et du hammam | safiya57 | Forum Bien-être et Santé | 25 | 15/06/2008 13h47 |
| Un après-midi au Hammam | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 32 | 11/12/2007 19h26 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 13h20 |