|
| ||||
| ||||
|
qui n'a jamais entendu: "mais il est halla ton brushing ma belle, mashAllah". ou bien : "il est trop mashAllah ton jean slim!!" ou encore: "mashAllah ta french manucure en resine!" et aussi: "psahtek ma soeur, t'es en mode MashAllah, tous les mecs vont kiffer sur toi!" ![]() voila une vidéo qui illuste un peu le sujet :http://www.dailymotion.com/relevance...n-de-arbia_fun Dernière modification par loulouaa ; 17/09/2008 à 16h15. |
|
| ||||
| ||||
|
Usage excessif qui lui fait perdre toute sa valeur, tout son sens....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
|
Ta video n'existe deja plus ![]() ![]() Sinon moi cette expression a overdose me sort par tout les trous quand c'est "mashallah, subhanallah, inchallah, hamdullah" dans la meme phrase |
|
| ||||
| ||||
| exactement. surtout quand il est utilisé dans un contexte non coherent genre mashallah/maquillage ou mashallah/jean slim
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() halla ça veut dire quoi? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| jsai pô ![]() lol bah c'est une expression que j'entends parfois "halla" (comme la chanson de soprano "halla halla" )
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi ça me rappelle furieusement Mejliss el Kalam cette expression.... ça fait un sacré bout de temps que j'y suis pas allé d'ailleurs, je me demande s'il existe encore "MashAllah'land" |