|
| ||||
| ||||
|
Moi c'est ma viande préférée. Pas haram pourtant au maroc elle se consomme peu voire pas ! Je vais peut être en commander un au boucher et faire un taj de lapin. Des idées de comment le préparer ?? Vu que la je zappe vin blanc et lardons ! Je pensais peut être aux prunaux. Qui a déjà cuisiné du lapin en tajine ?? merci
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
C'est ce qu'on peut goûter de plus délicieux....Du lapin préparé à la tanjiyya et bien préparé n'est pas de la nourriture, c'est du nectar des dieux ![]() Cherche la recette sur internet car moi être trop nul dans le domaine
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Moi je donnerai facilement une voire plusieurs centaines d'euros pour une tanjiyya, surtout en ce mois ![]() Mais je pense que tu pourras la préparer tout seul, puisque tu m'as l'air plutôt doué en cuisine. Moi malheureusement je ne suis doué qu'en mangeage
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien cuisiner mais de la a veillier une nuit pour ranimer le mejmer ! faut pas pousser !! je préfère prendre ma caisse et aller à marrakch !
|
| ||||
| ||||
|
oignons finement coupé avec des raisins sec |
|
| ||||
| ||||
|
j'en avais une grave envie j'en fait un lundi
|
|
| ||||
| ||||
| Un peu de tomate en plus et tu dégustes ton lapin (ou lièvre, ce que je préfère)... En résumé pas trop de trucs superflus pour déguster cette viande et sa cuisson dans le tajjin!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tajine à la patate et au coing | alyasa | Forum Cuisine | 8 | 09/09/2008 18h38 |
| Le corbeau et le lapin | shams007 | Jrad | 5 | 27/11/2007 14h26 |
| tajine de lapin aux choux fleur | mery44 | Forum Cuisine | 1 | 15/11/2007 12h25 |
| Lapin aux speculoos (rencontre du troisieme type) | Radoudou | Forum Cuisine | 37 | 15/08/2006 03h27 |
| Prison avec sursis pour avoir lancé un lapin à un alligator | khanfous | Jrad | 16 | 13/04/2006 00h46 |