| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
le pseudo de mon père serait: kamanja et il squaterait la rubrique culturel mdr ![]() le pseudo de ma mère serait: choumicha et vous prodiguerait pleins de bon conseils! je crois même que mon père il serait modo ![]() et vous?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pseudo de ma mère serait aillejémal et squatterait le post "le club des tamalou"
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il serait kwamanji je l'aurai détourné ![]() pseudo mireille dumas dans le forum parents disserter sur oulad liom |
|
| ||||
| ||||
|
Mon père : Tournabis rubrique auto Ma mère : une autre choumicha qui organiserait des bladirencontres pour montrer en live comment bien cuisiner
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ramadhan a fait son effet sur toi !!!! |
|
| |||
| |||
| Mon père : La kèrwastribissio [ dans la rubrique auto bien sur] Dans le forum politique aussi et dans le forum mon bled si li millore ![]() Ma maman : l'madama Rubrique Cuisine et aussi rubriques actualité-pepole-culture-sport Dernière modification par La-hninouche ; 17/09/2008 à 16h54. |
|
| ||||
| ||||
|
si mes parents etaient bladinautes le pseudo de mon pere serait "toujours-serieux" et il squatterait "actualité marocaine" et "islam" le pseudo de ma mère serait "rigole-tout-le-temps" et elle squatterait le forum "bladinette" et le "jrad" (bah la "cuisine" meskina elle la connait par coeur elle ne va pas aller la retrouver dans bladi )
|
|
| ||||
| ||||
|
mon père squattera le forum emploi et islam , pour le pseudo saddam ou chrif ![]() ma mère squattera le forum bladinettes et cuisine, le pseudo sexy-lady ![]() allah isma7na mn lwalidine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| beaux parents et vacances | maiwen29 | Forum bladinettes | 81 | 27/06/2008 17h05 |
| L'opposition des parents a un mariage | kaynaaa | Forum Islam | 18 | 03/06/2008 14h04 |
| Les devoirs envers ses parents | sabrina25 | Forum Islam | 0 | 05/07/2007 17h17 |
| vivre chez ses parents à 30 ans !! | diyana | Forum Général | 81 | 28/07/2006 14h23 |
| Elever des enfants en Occident | erreur404 | Forum Islam | 3 | 04/07/2006 15h12 |