| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam j'imagine un seul instant si j'étais moi même le boss d'un bladinaute ou d'une bladinette, je pense que l'aurais licencié sur le champs ! quand je vois le temps qu'on passer sur bladi au lieu de travailler je me dis que si mon boss connaissait mon poseudo .... ![]() ![]() et vous vous feriez quoi si vous étiez chefs d'un Juste, d'une samoka, d'une loulaa, d'une soumiyaa, d'une hninouche etc etc etc ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
|
SoubhanAllah J'ai pensé à la même chose ya même pas 5 minutes!! J'imaginais 2 secondes si j'étais la secrétaire d'un ou d'une bladinaute |
|
| ||||
| ||||
|
Je les aurais privé d internet |
|
| |||
| |||
| c'est clair et net !! Citation:
Juste
|
| ||||
| ||||
|
je leur aurais donner du vrai travail intéressant à faire avec primes et tutti quanti pour qu'ils soient plus motivés.. ouais..
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
|
Je leur ai donné une heure par jour Pour se connecter sur bladi...Puisque de tfaçon sont pas censé travailler 24h/24h....
|
|
| ||||
| ||||
|
t9wass tu vas nous porter le mauvais oeil |
|
| |||
| |||
|
Je les aurais tout simplement avertie 1 fois puis couper le net à la 2ème fois et viré à la 3ème fois... |
|
| |||
| |||
| ca veut dire quoi t9wass? Citation:
![]() Citation:
oui mais si ils en ont marre de tout comment veux tu qu'ils assurent si tu leur donne du vrai taf ![]() Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais s'ils sont sur bladi c'est peut etre qu'a la base leur travail leur fait pitié c'est complexe...
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ESPAGNE • Marocains, immigrés et patrons | kamomille | Forum Général | 13 | 10/07/2008 23h25 |
| Les patrons français veulent traverser la mer | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/05/2008 01h20 |
| Les grands patrons français ont vu leur rémunération croître de 40 % en 2007 | Futurpapa | Actualités marocaines | 0 | 13/02/2008 16h39 |
| La CGEM reçoit les patrons espagnols | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/02/2008 02h40 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 21h22 |