|
| ||||
| ||||
|
C'etait quoi votre premiére contribution sur Bladi? Premiér post? Premiére réponse? Premier Rien... à vos claviers! |
|
| ||||
| ||||
|
moi ce que je rappelerai toute ma vie c'est que la première personne qui m'a parlé sur bladi c'est beaureve |
|
| ||||
| ||||
| Et on premiér post...???
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi c'est Bladi qui m'a parlé en premiér en me souhaitant la bienvenue |
|
| ||||
| ||||
|
mon premier post c'etait quand j'etais en detresse et que je suis venu raconter mon histoire ![]() le premier qui m'a repondu c'est Letranger et il m'a bien bizuter ce 3afrits !!!sinon, y en a qui ont voulu me destabiliser car j'etais nouvelle mais je l'ai ai tous envoyé bouler bien comme il faut! en gros j'ai passé le diplôme haut la main !
|
|
| |||
| |||
|
Je m'en rappelle plus !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
![]() c'était qu'il y a un an... depuis de l'eau a coulé sous les ponts...
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le monde merveilleux de Bladi . Part III | Maliky | Jrad | 40 | 22/08/2008 12h36 |
| Nous sommes dans bladi haram ou bladi halal, selon vous ? | Benmouss | Jrad | 13 | 28/07/2007 12h57 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| Quand Bladi rencontre Bladi | princesse7 | Forum bladinettes | 186 | 16/12/2006 11h44 |