| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
voilà j'ai fais une ENORME betise j'ai pratiqué un défrisage chez moi, je l'ai acheté en supermarché et mes cheveux sont devenus tout rèches et tout cassants quand je me coiffe ya plein de bout de cheveux partout c'est un véritable cauchemard je ne sais plus koi faire!!! qui aurait une astuce pour qu'ils arretent de se casser?? merci d'avance pour les réponses |
|
| ||||
| ||||
|
mais pourquoi tas fait ca???? sob7anallah, aujourdhui jai une copine qui en a fait un chez ma copine coiffeuse! deja de 1, je vais etre mechante, mais comme ca tu ne le refera plus jamais! Faut que tu saches que les produits en supermarche c de la m****... trop d'elements chimiques nocifs en trop grosse quantité... si ton cheveu est maghrebin, c'est loin d'etre un cheveu africain... et quand bien meme le defrisant est trop bien, bah la coiffeuse ca compte pour 75 % de la reussite du defrisage... chacune comme elle le fait...et chacune sait si elle sait bien le faire ou pas. Alors deja tu tires un joli trait epais et noir sur les defrisants, et de deux, on va pas y mettre du ciment a tes cheveux... ceux qui se sont fissurés, vont se casser. Mais ce qu'il faut que tu fasses : mets de l'huile, un bon bain d'huile pour commencer.... laisse ca le maximum de temps possible. et apres tu laves et tu constates LES VRAIS degats. |
|
| ||||
| ||||
|
fais des masques (ex : karité) et laisse reposer toute la nuit pour rincer le lendemain!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
le mal est fait, je m'en veux gravement je suis déespérée, j'ai déjà fais un masque à l'huile de palme toute la nuit et là je refais un masque jaques dessange réparateur je panique wallah, je me trouve trop moche maintenant avec des cheveux rèches et cassants ça yé je sens que je vais grave déprimer |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
tes cheveux tu va te retrouvé complètement chauve et tes cheveuxrepousseront encore + hrach que avant cé tout ce que tu aura gagner |
|
| ||||
| ||||
![]() vous lui faites peur miskina !! Oui Rifia a raison fait un masque au karité le soir, sinon va dans les boutiques de black ils auront des conseils à te donner pour réparer tes cheveux et tiens lis ce post y a quelques conseils utiles : Réparer les dégâts d'un défrisage |
|
| |||
| |||
| ça va abimer les cheveux qui vont repousser aussi???????????
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai fais la meme bétise...................fais toi des masques à l'huile d'olive et laisse reposer environ 2h ensuite rince bien !! renouvelle quelques jours aprés! voila
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, j'ai fait la même bêtise que toi et j'ai failli perdre mes cheveux. Pour commencer va chez ta coiffeuse afin qu'elle te coupe tous les cheveux morts, ensuite fais toi des masques souvent ainsi que des bains d'huile. Essaie de mettre bcp de produits gras la nuit (huile et crème) car j'imagine qu'ils sont très secs en ce moment. Achète-toi des huiles (ricin et olive) ainsi que du pur beurre de karité, tu peux trouver ces bons produits sur ce site http://www.aroma-zone.com/, il y a de tout et à prix raisonnable! Voilà moi c'est ce que je fais et mes cheveux reprennent vie! Bon courage! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les cheveux de femme: dévoilement de nudité | vampire13y | Forum Islam | 60 | 21/10/2008 19h23 |
| perte de cheveux apres grosesse fin | abourayan4 | Forum Bien-être et Santé | 2 | 03/08/2008 16h09 |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 21h12 |
| Cheveux secs rebels ou à problèmes: solution | ayatouha | Forum Bien-être et Santé | 32 | 19/10/2007 15h47 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 19h12 |