| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol je parle pas de la coupe d'afrique je parle de la coupe du monde 2010 orgnisé par l'afrique du sud pas d la coupe d'afique j'ai mis la france argentine espagne ..... ca vous sembledes pays de l'Afrique ?? t'a vu just le brazil ?? hehe |
|
| ||||
| ||||
| faut bien qu'ils jouent quelque part... leurs voisins veulent pas jouer avec eux (syrie, iran, liban...)
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ué !! en + n'importe ou y 'a des palestinian l'Israel back off ..!! é va chez son ancien ami UK ! é en conséquand l'Europe |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je pense que c'est le MAROC qui l'emportera !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
si le maroc nous déniche la perle rare ; un bon gardien, alors je mise pour le maroc mais c'est pas joué encore, faut le trouver... je parle pour la can et avec ce même gardien les demi pour le mondial. l espoir fait rêver n'est ce pas
|
|
| ||||
| ||||
| ah bon tu devrais pourtant , tu connais pas ta géographie lol
|
|
| ||||
| ||||
|
Croyons au miracle ^^ Le MAROC |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ms c'est la coupe d'AFRIQUE, dc il faudrait choisir entre le Maroc ou le Cameroun ou un autre pays AFRICAIN. perso, je suis pr la cote d'ivoire et l'egypte, allez l2ahly! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec ma femme | Glem123 | Histoires de coeur | 169 | 04/05/2009 18h35 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 7 | 16/01/2009 23h04 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |