| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() .......................... |
|
| ||||
| ||||
| je parle de la coupe du monde pas d'afrique!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| ok ms CAN c'est le sigle pr Coupe d'Afrique des Nations, dc dsl qu'une fille t'apprenne un truc en foot |
|
| ||||
| ||||
| bien vu l'aveugle , on l' avait meme pas remarqué lol
|
|
| ||||
| ||||
|
la CDM 2010 sera la pire des coupes jamais organisée, j'éspère que les afiricains montrent leur supériorité phisique et technique sur tout le monde et gagnent enfin cette coupe
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouii , comme la chine a fait aux jeux olympiques en s'offrant la supériorité .. mais la chine reste la chine et l'Afrique reste l'Afrique lol , on ne pourrait que croiser les doigts pour les Sud Africains , pas pour qu'il perfectionnent walayni gir be3da pour qu'une cata n'arrive pas mdr |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
Je verrais bien l'Argentine ou l'Allemagne.
|
|
| ||||
| ||||
| le botswana ??!cava pas la tête ? pourquoi pas dire l'Ethiopie alors , elle a plus de chances que cette botswana .. c'est pas serieux ca!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sauf le cameroun ou le maroc ! car la can ne concerne que les pays africains
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec ma femme | Glem123 | Histoires de coeur | 169 | 04/05/2009 18h35 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 7 | 16/01/2009 23h04 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |