| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
che pas si je dois en rire ou pas ..... ![]() mais du moins ca va faire parler de Transavia la jeune Low cost du groupe Air France-KLM On a connu Air France plus inspiré... Surtout à un moment où les expulsions de clandestins sont devenues un objectif politique chiffré, assumé et revendiqué. (PS Air France ne fait plus d'explusion de clandestins depuis 2007)
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou Dernière modification par Radoudou ; 17/09/2008 à 19h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca montre a quel point la critique peut ne pas etre apprecie..c est nul, et pueril |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je trouve ça marrant que la compagnie ait repris "ce slogan".
|
|
| ||||
| ||||
| moi aussi en plus ça souligne bien la bêtise de ceux qui ont utilisé le slogan de "base" comme de villiers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus je pense qu'ils ont bien réussi leur coup car comme c'est connu les gens vont vite retenir le nom de la compagnie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas compris |
|
| ||||
| ||||
| T'as pas vu!!! Marrakech à 79 euros!!! C'est une atteinte grâve à l'Islam! Faut brûler leur agences de voyage! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pérès : «Aucun pays n'a aidé Israël autant que la France | Hnin | Actualités françaises | 71 | 01/10/2009 11h18 |
| Affaire al-Dura : les rushes de France 2 en exclusivité sur Youtube | Hnin | Actualités marocaines | 93 | 23/05/2008 15h36 |
| Scandale : Miss France inquietée par des photos trash ! | nounoumimi | Actualités marocaines | 34 | 26/12/2007 12h21 |
| double jeu de la France | Sanzo | Actualités marocaines | 13 | 20/03/2007 19h15 |
| La France, tu l'aimes ou tu la quittes | mlMs | Actualités marocaines | 165 | 25/04/2006 14h06 |