| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Qui a deja manger un tagine a l'ecureuil ? Je sais que dans le sud du maroc on en mange..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nooon c'est vrai? j'en ai jamais entendu parlé (en meme temps je suis du nord du maroc, c'est peut etre pour ca) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
si si ca existe j'en ai dja manger c'est comme le lapin mais il y pas grand chose dedans..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je savais même pas que ça se mangeait tout ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
c'est mignon les ecureuils! y'a pas assez de moutons et de vaches là bas?mangeons des souris aussi non? |
|
| ||||
| ||||
| mdr je savais vraiment pas que ça se mangeait! chuuuut ils vont te manger sinon |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manger moins de viande pour lutter contre le réchauffement climatique | Futurpapa | Actualités internationales | 21 | 08/09/2008 19h45 |
| Retrouver l'envie de manger | oujdia930 | Forum Bien-être et Santé | 35 | 05/09/2008 18h27 |
| Manger du rat réduirait la crise alimentaire mondiale | kamomille | Jrad | 35 | 14/08/2008 10h09 |
| Manger peut tuer. Tout au moins dans ces assiettes Taos dont raffolent les mamans | EllMo | Forum Général | 1 | 14/06/2008 18h07 |
| Règle du manger et du boire | DesPassant | Forum Islam | 16 | 08/10/2007 13h19 |