|
| ||||
| ||||
|
depuis le début du mois de ramadan j'ai des ballonements toute la journée que ce soit en journée le ventre vide ou le soir le ventre plein et c'est très désagréble surtout au boulot car c'est des bruits bizzarre et j'ai l'impression que toute le monde m'entends... ya t'il des personnes dans le meme cas que moi dans ce cas quels sont les aliments à éviter ??? quels sont les aliments à me recommendées??? merci |
|
| ||||
| ||||
|
va au norauto y ont des chluche speciale haute pression dis leur y te tregle le bide a 2bar5 c optimal Dernière modification par hugo_oscar ; 17/09/2008 à 20h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi c'est pareil!j'attends de voir les réponses!!!!!!!Moi aussi au boulot des qu'il y a du silen ce tu attends mon ventre!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
à vous de nous donner des remèdes pour ne pas avoir le ventre (ballonnement) iw sarbona bchi nassiha
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi l'autre jour j'etais constipée hachakom...j'ai campé une demie heure aux chiottes, j'en avais marre, ca voulait pas sortir ! pire qu'un accouchement !! Les zamis, faut boire de l'eau le soir sinon : constipation et ballonnements |
|
| ||||
| ||||
|
mangez des figues sèchées (chri7a) 4 ou 5 suffiront et vous allez voir les résultats, tu seras très satisfaite yayatah |
|
| ||||
| ||||
| Les figues de barbarie ;c'est bien aussi pour la constipation .
__________________ Chkoun li hza9 ? |
|
| |||
| |||
|
je profite de ce post pour faire du racontage de ma vie car j'ai une question comment ca se fait que tout en perdant du poids pdt le ramadan mon ventre se gongle alors que je ne mange pas beaucoup merci et bon appetit ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| si tu les prends à jeûn sinon ils ont un effet contraire |
|
| ||||
| ||||
| Tu bois la hrira????
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Femmes durant le Ramadhan | Zohra | Forum bladinettes | 162 | 08/08/2008 23h44 |
| quelle tete avez vous pendant le ramadhan ? | PerleBleue | Forum Bien-être et Santé | 217 | 09/10/2007 14h27 |
| rattraper un jour de ramadhan | simsim92 | Forum Islam | 16 | 09/09/2007 17h50 |
| Comment occuper son temps pendant le mois béni de Ramadhân ? | romanophores | Forum Islam | 3 | 11/08/2007 21h46 |
| Comment occuper son temps pendant le mois béni de Ramadhân ? | romanophores | Forum Islam | 25 | 21/09/2006 01h06 |