Les cerfs volants de Kaboul

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/09/2008, 21h54

Par défaut Les cerfs volants de Kaboul

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de regarder le film "Les cerfs volants de Kaboul" cette après-midi... Je trouve que c'est un film difficile surtout le début avec le petit garçon Hassan...ça m'a permis de voir un peu l'Afghanistan sous un autre angle. Et vous vous l'avez déjà vu ? Vous en pensez quoi ?

@+

Lillah
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2008, 22h02
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Les cerfs volants de Kaboul

Citation:
Envoyé par lillah Voir le message
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de regarder le film "Les cerfs volants de Kaboul" cette après-midi... Je trouve que c'est un film difficile surtout le début avec le petit garçon Hassan...ça m'a permis de voir un peu l'Afghanistan sous un autre angle. Et vous vous l'avez déjà vu ? Vous en pensez quoi ?

@+

Lillah

tres triste ....tellement c'etait triste que je l'ai pas fini.
Vieux 17/09/2008, 22h15

Par défaut Re : Re: Les cerfs volants de Kaboul

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
tres triste ....tellement c'etait triste que je l'ai pas fini.
J'ai été très touché par le petit Hassan, il était tout mignon, il a toujours été là pour son pote ... c'est incroyable quand au début pour pouvoir ramener le cerf volant de son copain, il se fait "maltraiter" par des petits garçon, mais il dit rien à son ami, il fait comme si de rien ne s'était passé alors qu'il arrive à peine à marcher ... il était très mature et malgrés ce que son ami va lui faire subir il n'aura aucune rancune, une belle amitié...

J'avais jamais l'Afghanistan autrement qu'à travers les images de bâtiment en ruine... là ça permet de voir un peu à quoi ressemblait l'Afghanistan avant la guerre...

Dans l'après-midi , j'avais eu l'occasion de voir un reportage sur Massoud réalisé par un reporter qui l'avait suivi pendant une période, il y avait des périodes du reportages ou c'était plus "détendu", où les hommes se taquinaient entre eux, on voyait également la loyauté des hommes qui le suivaient... Je trouve domage que ce pays en soit arriver là sans de réel perspective d'avenir, une vie ponctuée par la guerre.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Football : Younes Kaboul quitte Tottenham Bladi Robot Football Marocain 1 01/02/2008 18h47
Younes Kaboul, talent fugace de la Ligue 1 française de football Bladi Robot Football Marocain 0 30/05/2007 14h00
Pressé par l'Occident, Kaboul confirme la clémence pour l'Afghan chrétien doudouzazou1 Forum Islam 7 03/04/2006 00h26
Kaboul libère le chrétien afghan, l'Italie prête à l'accueillir Radoudou Forum Général 6 28/03/2006 21h02
Kaboul confirme la clémence pour l'Afghan chrétien mlMs Forum Islam 0 24/03/2006 20h17

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38