|
| ||||
| ||||
|
sujet deja ouvert certainement: (j'ai copier la liste d'un groupe de facebook) Ezbienne steak à poil Café sans nikoutine Suis le te fuis, w fuis le te suis Cyberg café Mignonte (fminin de mignon) Retard d'atterres (retardataires) lontroviseur chevreule endividuelle l'porvoir l'bola (volant) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| as tu un compte facebook? si oui va sur le groupe insolites au Maroc c'est trop marrant |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai entendu récemment - Skindwich pour sandwich - Sa cousine pour Sarkozy - Fromage rapide pour fromage rapé - La laranje pour la rallonge - La coccinette pour la trotinette .
__________________ Chkoun li hza9 ? |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai un ami, sa mère c'est une barre de rire!!! il sortait avec une fille qui s'appelle Gwennaelle mais tout le monde l'appelait "Gwenn" et une fois, sa mère sort pour aller acheter une baguette et elle voit son fils avec ses potes pas le de la boulangerie et elle lui crit "Mouniiiiir y a ta Gouine qui a tiliphouné à la mison"!! les potes n'ont rien dit sur le moment mais dès que la mère est partie, ils ont commencé à rigoler. et depuis, on appelle mon ami "tagouine"! mdrrrr ![]() sinon, une fois elle gueulait par la fenêtre à son mari qui allait à carrefour "al hadj ma tensach el capote"!!!! (en français ça donnerait: "Cheri, n'oublis pas les compotes pour la petite" )quand je vous dis que c'est une barre de rire cette dame!!! mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() p-e elle voulais dire capote pourquoi tant de prejuges sur les gens du 3eme age |
|
| ||||
| ||||
|
mdrrrrr loulouaa comment ils nous massacrent ca qd meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|