|
| |||
| |||
|
Qui a deja essayè le shampoing sec ?? est ce que j pourrè l trouvè au maroc?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi? |
|
| ||||
| ||||
| C'est a dire se laver les cheveux sans eaux avec un shampoing spécial, ça peu etre bien quand ta pas le temps, mais un conseil ne t'avise pas a l'utiliser tous le temps...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à tester! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
oui il è utile surtt si t'es préssé pour sortir ou 1 truc com ça moi j l'è trouvè a sephora en plus c pa cher du tt mè ici au maroc je me demande si j peux l trouvè??
|
|
| ||||
| ||||
|
tu peut trouver ça en parapharmacie ,je crois que c la marque c klorane . ce produit est bien pr les personnes alitée, hospitalisées... qui ne peuvent se faire un shampoing a l'eau . ca depanne bien ,mais ca rend pas aussi bien qu'un vrai shampoing.
|
|
| ||||
| ||||
|
shampooing seeeeeeec ! ewaaaa
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| shampooing cheveux bouclés | Lamiya31 | Forum Bien-être et Santé | 7 | 19/09/2008 15h18 |
| Nouveau shampooing Nivea | mamzeleila | Forum Bien-être et Santé | 18 | 18/05/2008 14h08 |
| Connaissez-vous un bon shampooing contre les pellicules?? | sabrina25 | Forum bladinettes | 18 | 03/05/2008 16h55 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 12h06 |
| quel shampooing utilisez-vous? | marocaine1983 | Forum bladinettes | 72 | 30/01/2007 13h02 |