| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut tout le monde! j'ai crée y'a quelques jours un dossier sur l'espace Campusfrance Maroc, le problème c'est que lorsque g voulu ouvrir mon dossier, on m'a signalé que le mot de passe est invalide:s:s donc je vx savoir sil y'a un moyen pour avoir mon mot de passe sachant ke jai l'identifiant ke jai eu aprés création de mon dossier, j'attend vos réponses merciiiii |
|
| |||
| |||
|
l onglet mot d passe oublié é tu sui lé étap sinon tu lé apél |
|
| ||||
| ||||
|
tu dois voire ta boite email parce que campus france vont t'envoyer un msg ou il y a le mot de passe +ton identifiant
|
|
| |||
| |||
|
non, ils mon't rien envoyé, mes copines n'ont rien reçu sur leur boites,pourtant, tout marche bien pour elles. le probléme c'est que lespace campusfrance maroc n'offre pas la possibilité de ravoir le mot de pass contrairement au campusfrance france et campusfrance chine! ché pas koi faire wellah
|
|
| ||||
| ||||
|
tu entre ton identifiant après il doit yavoir surement " jai oublié mon mot de passe "
|
|
| |||
| |||
|
vanilla, g bien cherché sur le site campusfrance maroc, mais g po trouvé de place ni pour l'identifiant ni pour mot de passe oublié!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon ?? et il ya pas possibilté d'entovoyer un mail pour que l'un des " modo " du site taide ? |
|
| |||
| |||
|
ben jéspére bien avoir de vos solutions, n'hésitez pas!
|
|
| |||
| |||
|
g bien verifier, il n'ya po un e-mail d'aide !
|
|
| |||
| |||
|
bon je cherche toujours des solutions pour récupérer le mot de passe de mon dossier crée sur campus france maroc, si vous avez des informations, des adresses à contacter afin de résoudre ce problème, n'hesitez pas à me contacter. merci
|
![]() |
| Tags |
| mot de passe oublié |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| festival Mawazine | Zaza | Forum Culturel | 767 | 26/05/2008 15h18 |