| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Assalam aleykum Je voudrai savoir comment se faire prêter de l'argent par exemple, 1600 euros, remboursable en plusieurs fois, "assez rapidement" sans trop de procédures, en fait dans l'urgence.Et pour cela je pose la question suivante : y a til des assocociations islamiques ou non islamiques, qui peuvent par exemple se porter garant, afin de pouvoir prêter cette somme (à moi même ou en général) , sans me demander d'avoir un salaire et en sachant que j'ai les moyens de rembourser dans un certain délai.Je suis au rmi, et dans un besoin urgent de cette somme qui n'est pas énorme. J'attends un réponse rapide svp.Merci. |
|
| ||||
| ||||
|
sa va etre dur bon courage demande plutot a ton entourage |
![]() |
| Tags |
| petites aides financières urgentes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Associations amazigh au maroc | Aghamaz | Forum amazigh | 1 | 23/07/2008 01h02 |
| hébergement d'urgence pour un sans papiers | mounsmiss | Maroc / France | 39 | 28/06/2008 15h08 |
| Associations musulmanes de France | Luisachour | Forum Islam | 36 | 04/05/2008 12h19 |
| Associations non musulmans | Luisachour | Forum Islam | 4 | 29/04/2008 14h10 |
| qui peut traduire cela SVP | faizallah | Aide & Formalités administratives | 14 | 04/04/2008 12h13 |