|
| ||||
| ||||
|
salam alaykoum qui regarde la série qui passe dans la journée sur rtm et est rediffusée le soir sur al maghribia avec rachid el ouali, aicha mahmah, 3ajil et foulan... franchement c'est la seul serie potable de ce ramadan (meme si apparement elle date de l'année derniere) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
nwidya j'ai pas tout capté mais oui genre y a un dealer dans le douar mais gha i 3fo 3alih lah et il va devenir pieux et tout!! |
|
| ||||
| ||||
| elle est ou 3aicha pck l haj issa il a promis millioun moi je les veux bien!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
il c passé quoi hier j'ai pas vu!!!! et le generique vous savez qui sait qui chante? |
|
| ||||
| ||||
|
Hier y a le père de Aicha qui à séquestré Rachida pour lui faire avouer où étaient les cassettes, elle voulait pas lui dire alors il s'est rendu chez elle avec sa nouvelle "femme" et ils ont fouillé partout, ils ont fini par trouver les cassettes. En même temps Rachida a réussie à se sauver. Du coté de Aicha, la personne qui l'héberge est sur le point de la dénoncer pour gagner l'argent qu'a promis son père. Voilà sinon il ne s'est rien passé de special. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai vu hier, j'espere que rachida elle va avouer a tahar que c'est pas son fils pck c 'est pas bien pour lui meskina aicha elle me fait trop de la peine!!! et le generique personne??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| série: Dexter | Sanzo | Cinéma - Télévision | 198 | 24/08/2009 15h20 |
| Fatwa saoudienne contre la série turque «Noor» | petitbijou | Actualités internationales | 62 | 24/08/2008 16h19 |
| série sur mbc? | mounsmiss | Cinéma - Télévision | 13 | 06/05/2008 11h59 |
| Nouvelle série sur TF1 | madenbia | Cinéma - Télévision | 46 | 22/04/2008 15h26 |
| Une Série à Succès sur l'Holocauste à la TV Iranienne - L'Iran Veille sur ses Juifs | PsychoLution | Forum Général | 1 | 01/10/2007 21h24 |