|
| |||
| |||
| Parce qu'on ne vit que l'enfance, et que le reste n'est qu'organisation, soucis, desillusions et ennui... racontez ici vos plus beaux moments du plus bel age: l'enfance! Moi quand j'etais petite, mes parents ne voulaient pas m'acheter de maison de barbie rose parce qu'elle coutait trop cher, alors j'ai decoupé des grands morceaux de cartons, j'ai collé, j'ai scotché, j'ai colorié jusqu'a temps d'en avoir une encore plus graaaaaaande que celle qu'on vendait dans le commerce! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et quand je l'ai enfin eu ben mon frêre la cassée en deux ![]() quel connard qd j'y pense ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'etait la mode des robot ma maman ne voulait pas me l'acheter elle coutait cher bah j'y suis retourné avec des potes et je les volé lol j'avais 8/9 ans |
|
| ||||
| ||||
| bah moi j'avais plein de fausse barbies et une vraie Barbie. et une fois je voulais Ken et m'a mère a toujours refusé de me l'acheté alors avec ma soeur on prenait des gros nounours et on s'en servait comme Ken, je vous raconte pas comment s'etait comique quand ils faisaient des namours tous les deux!! mdr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bah il etait beau gosse alors pourquoi s'en privé! |
|
| ||||
| ||||
| .........t'as pas compris... |
|
| |||
| |||
| j'me souviens qu'en maternelle, on nous distribuait des biscottes a la fraise a 10h...et une fois avec une copine, on en volé une dizaine et on est allé se planquer sous une table pour les manger... Resultat: on les a meme pas terminé et en + on s'est fait grillé par la directrice tellement on avait de la fraise partout sur le visage et les cheveux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Tags |
| enfance, souvenir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les souvenirs d'enfance pour les nostalgiques | sat95 | Forum vidéos à voir | 2 | 07/07/2008 00h13 |
| souvenirs souvenirs ... génération 80 | khamala | Jrad | 13 | 15/03/2008 17h44 |
| Souvenirs souvenirs ! | mika92 | Jrad | 6 | 14/03/2008 22h48 |
| Souvenirs de déssins annimées | milady | Jrad | 136 | 01/05/2006 22h02 |
| souvenirs souvenirs | abicha | Jrad | 20 | 16/02/2006 01h35 |