|
| |||
| |||
| bonjour ,voila je n ai pas eu mes règles ,j ai terminée ma plaquette de pillules lundi,et il s avère que j ai des pertes blanches,j ai interrompu mon jeûne aujourdhui. et je regrette mais on me dit que je ne suis pas pure et que pertes blanches = règles qu en pensez vous |
|
| |||
| |||
| personne pour m éclairer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() attend ya des femmes qui ont des pertes blanches tout le temps ![]() |
|
| |||
| |||
| si je rattrape mon jour après le ramadan,c est bon? |
|
| ||||
| ||||
| bin là maintenant tu n'as plus le choix........ c'était avant de "casser" ton jeun qu'il fallait poser la question..... |
|
| |||
| |||
| est ce normal de ne pas avoir ses règles pendant le ramadan?,je suis sous pilule pour info,ma plaquette s est terminée lundi et j ai des pertes blanches |
|
| |||
| |||
| j en suis consciente et c est pour cette raison que je regrette,que Dieu me pardonne ,Inch 'Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Inchaallah...... tu es peut être enceinte ??? ![]() |
|
| |||
| |||
| c est ce que je me demandais aussi,as tu tes règles pendant le ramadan?es tu sous pilule?le ramadan détraque t il les règles? |
|
| ||||
| ||||
| c'était ta premiere plaquette ou pas? |
![]() |
| Tags |
| menstrues |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 17h19 |
| Dviers questions concernant la tahiyed mes frères et soeurs | rifi13 | Forum Islam | 37 | 18/01/2008 23h29 |
| Israël et les Palestiniens face aux questions sensibles | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 14/01/2008 11h21 |
| Demain : Questions à la une - Docu-fiction : la RTBF a-t-elle perdu la tête ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 11/12/2007 23h32 |
| Questions à la une : Demain - 20h15 | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 21 | 30/10/2006 21h57 |