| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Y a t-il des gens sur ce forum qui envisagent de partir au hajj ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Personne ??? Les bladinautes ne vont pas au Hajj ? Pourtant c'est une obligation... |
|
| ||||
| ||||
|
peut etre qu'il n'y en pas de bladinautes cette année ou peut etre que ce n'est pas d'actualité, pourquoi tu y vas ??
|
|
| ||||
| ||||
| finalement tu t'es decidé à partir malgré les tarifs exorbitants .... |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Je compte y aller Incha Allah. Les prix sont très chers mais j'ai les moyens alhamdoulilah. L'année prochaine sera certainement encore plus chère, plus chaude et en plus j'aurai (Incha Allah) des obligations professionnelles ne me permettant pas d'y aller. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as bien fait...hajj makboul wasa3y machkour inchallah (ne m'oublies pas dans tes dou3a )
|
|
| ||||
| ||||
|
Tous les hôtles proches de al haram étaient démolis, dans les prochaines annés il aurais plus d'espace pour les hojjaj et pour faire la priere .. déja si vous vouez la television la priére de fjar, tarwih ou maghreb vous vouez macha Allah le changement dans l'archticture plus de place et bcp plus de croyantes que l'annés dérnier cette annés est estimer plus de 3.000,000 de mo3tmarin macha Allah pour le prix pour deux personnes de maroc ca dépassent déja les 10.000 euro et on doit passé à al qor3a = le tire au sort ! sinon via melillia ca coute moin cher ! ce sont les agences et les hôtles qui gagent plus ! sinon pour le billet et autre chose ca coute pas cher .. les noveaux hôtles essaient de cacluer leurs investissement sur les clients .. c'est trop !mais bon on peut rien y faire.. le vrai problem que je vois c'est ces milliers qu'ont déja fait al haj et qui revienent encore une fois car ils sont bénificier pour leurs fonction dans l'état d'un haj payé .. je trouve ca dégulasse-- surtous sachant que dans l'islam il existe une seul haj c'est une fois pas plus ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BarakaLah oufik. J'essaierai, Incha Allah, de fair un maximum de douaas pour tout le monde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En effet, de gros travaux sont en cours autour du Haram, ce qui fait que les capacités d'accueil sont réduites. Personnellement, je n'aime pas leur projet d'ensembles immobiliers modernes que j'ai vu sur les maquettes. Je les trouve pas en adéquation avec ce Lieu Très Saint de l'Islam qui demande une athmosphère plus simple et moins oppressante. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon ! lah ita9abel
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
![]() |
| Tags |
| hajj |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plage à éviter cette année au Maroc | petitbijou | Actualités marocaines | 101 | 01/07/2008 15h42 |
| Lettre De Cheick Ahmadou | luca93 | Forum Islam | 6 | 25/04/2008 19h57 |
| étranger en cette vie | ISMAEL13 | Forum Islam | 2 | 22/02/2008 14h49 |
| cette année, je ne fais pas le ramadan | Boudinette | Forum Islam | 93 | 03/10/2007 00h38 |