| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Allahoma Amine .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta9aballa allah ma collegue, amie, .....tout ce que tu veux, avez fais le hadj sans rien me dire , elle a pris son congé et parti sans le dire à personne, sauf sa pette famille biensur un jour et par hazard j'ai vu ca sur son passeport, j'ai faillait me fachée contre elle, mais enfin de compte, je me suis dit que peut etre elle a raison, elle a dit qu'elle veut pas que ca soit touché de RIYA2E , Bon chacun voit les choses de sa manière, je veux juste faire partager avec vous ne nous oubli pas dans tes invocations une fois labas |
|
| ||||
| ||||
| j'espère bientot inchaallah !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi non plus ! mais c'est facile à dire à leurs place que peut-on faire avec des millons des muslumans dans une espace trèS limité .. c'est une mission impossible ! déja je le dit bravo pour l'organisation c'est la meilleur organisation et logistique au monde.. Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Je ferai des invocations pour les Bladinautes et de guider ceux qui passent leur temps à se moquer de l'Islam et des musulmans.Je pense que 31 ans et un bon âge pour accomplir le Hajj. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a tord ta colleuge c'est l'extrimité marocain qui garde tous en discrition... dit à ta collegue que dans al haj il est obligatoire de saluer tous les amis et leurs demandé le pardent avant de partir .. Saife, |
|
| ||||
| ||||
| salam je l'espère pour toi mika92 ainsi que pour tous les bladinautes meme si le degré de foi est différent chez chacun de nous
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas question d'age, mais plutot de moyens si j'en avais je ne raterai jamais ce devoir, inchaalalh j'y serai un jour j'ai aussi une petite question: es ce que le faite d'avoir la somme qu'il faut pour le pelrinage, le rond obligatoire ? par exemple pour quelqu'un qui est encore célibataire, et qui viens de travailler !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Célibataire ou pas ca ne change rien dans son obligation si la somme de haj est présente .. mais dans ton cas tu dois partir avec ton pére = mahrim ! c'est obligatoire (voir le hadith de pérlinage des femmes ), et une fois marieé avec ton mari Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut partir avec un mahram qui peut aussi être le frère, l'oncle... |
![]() |
| Tags |
| hajj |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plage à éviter cette année au Maroc | petitbijou | Actualités marocaines | 101 | 01/07/2008 15h42 |
| Lettre De Cheick Ahmadou | luca93 | Forum Islam | 6 | 25/04/2008 19h57 |
| étranger en cette vie | ISMAEL13 | Forum Islam | 2 | 22/02/2008 14h49 |
| cette année, je ne fais pas le ramadan | Boudinette | Forum Islam | 93 | 03/10/2007 00h38 |