| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi il m'a mis les larmes aux yeux à la fin
|
|
| ||||
| ||||
| Un ami qui a accompli le hajj l'an passé a lavé de nombreux morts ![]() Il y a de nombreux décès durant le hajj de personnes malades, agées... qui ne peuvent supporter le voyage, la chaleur, l'athmosphère, la foule... Donc il faut accomplir le pélerinage tant qu'on est en bonne santé et non d'attendre d'avoir 60 ans et des rhumatismes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah a liée le haj avec al isti3a = argent + physique ! pas le mariage ! Le Haj est l'un des pilliers de l'islam , le mariage est une sunnah sur le haj un homme musulman célibataire serais jugé s'il avais les moyens mais il ne l'a pas fait ! par contre le mariage non ! donc al haj qu'est un pillier de l'islam doit un homme musulman le faire marié ou celibataire c'est pas un critaire à ce que je sache ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai entendu dire que les malaisiens allait au haj dès qu'il se mariait ? |
|
| ||||
| ||||
|
moi cette année ya mon oncle qui va aller hajj incha allah.
|
|
| ||||
| ||||
| inchallah , que dieu le protège lors de ce pélerinage
|
|
| ||||
| ||||
| amine. jazak allah rayr akhi |
|
| |||
| |||
|
Salam, A partir de quel période de la vie on peut le pratiquer ? puberté ? Merci |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai entendu qu'il y avait plein d'arnaques de pélerins se rendant en Arabie Saoudite.
|
![]() |
| Tags |
| hajj |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plage à éviter cette année au Maroc | petitbijou | Actualités marocaines | 101 | 01/07/2008 15h42 |
| Lettre De Cheick Ahmadou | luca93 | Forum Islam | 6 | 25/04/2008 19h57 |
| étranger en cette vie | ISMAEL13 | Forum Islam | 2 | 22/02/2008 14h49 |
| cette année, je ne fais pas le ramadan | Boudinette | Forum Islam | 93 | 03/10/2007 00h38 |