|
| ||||
| ||||
|
voilà, depuis qlq semaine j'ai très mal au niveau du pouce de ma main droite, j'ai consulté mon médecin et il m'a dit que la cause était le travaille avec la souris (les risques du métier). est-ce qu'il y a des personnes qui souffrent de la meme chose? Comment remédiez-vous à ce mal? pcq mon médecin ne m'a pas préscris qlq ch de spéciale. Merci |
|
| ||||
| ||||
|
je te réponds après 20h00
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
Tu as peut être une tendinite au pouce !!! Une tendinite c'est le plus souvent à l'épaule mais moi je me l'étais faite à l'aine ... C'est une douleur qui arrive surtout quand on a des gestes répétitifs... Prends toi un Di-Antalvic ou un aute antalgique si ça te lance... Ne restes pas avec la douleur ... Courage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
C'est peut être un canal canal carpien. Un nerf qui se retrouve coincé justement ds ce canal carpien. C'est fréquent chez les secrétaires et ceux qui ont un travail répétitif. Un EMG (éléctromyogramme) confirmeras çà. Ma mère en a un après des années à fermer et ouvrir sa cocote .... Après des anti-inflammatoire et une orthèse de pouce, çà va mieux. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() entre clavier et le tel portable (sms surtout) nos doigts sont tres solicités
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis comme ça en lisant ton post c'est exactement ce que je vis !! le pouce de ma main droite me faire souffrir comme si je me l'étais fracturé et que je ne l'ai pas soigné !!!je suis choqué!! la souris !!!!!!!!!! ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et qu'est ce que tu fais pour remédier à çà? |
![]() |
| Tags |
| cure, doigt, médecin, pouce |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 'La Bible nous interdit formellement de livrer à des étrangers un seule pouce de la T | PsychoLution | Forum Général | 0 | 12/03/2008 02h35 |
| Maroc/Education : Le coup de pouce de Clairefontaine | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/05/2007 16h00 |
| Cinéma : Coup de pouce à la production nationale | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 0 | 23/02/2007 01h50 |
| Coup de pouce aux bijoutiers de Tiznit | afoullousse | Actualités marocaines | 0 | 25/11/2006 01h30 |
| Le Maroc ne cédera pas un seul pouce | mlMs | Actualités marocaines | 42 | 28/03/2006 03h07 |