|
| ||||
| ||||
|
Salem aleykoum Je vois de plus en plus de crème censées ralentir la repousse du poil après épilation. Et je me demandais:Est-ce que ça marche vraiment? Si certaines ont testé, pourriez-vous apporter votre témoignage? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi j'ai entendu parlé de ça, ça ne fait pas que ralentir mais supprimer même mais on sait pas vraiment si ca marche ou pas. La plupart des témoignages que j'ai pu voir, c'était tous des gens déçus n'ayant vu aucune amélioration. Même à long terme, d'après ceux l'ayant testé les résultats sont très médiocres. Y en a qui disent que ça marche super bien et on se demande s'il ne sont pas de mèche avec le fabriquant. Y a des instituts qui commencent à appliquer cette méthode, mais pour le moment on peut pas dire que c'est une bonne méthode. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon ton topic m'intéresse, si ça marche sur certaines merci de mettre les marques s'il vous plait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cependant, je viens de me rappeler quelque chose, la mère d'une de mes amies connait un médecin dans le moyen orient, et l'an dernier ma copine m'a dit qu'il lui avait envoyé un échantillon d'une crème qu'il avait élaborée et elle m'a dit que ça fonctionnait vraiment bien, plus de repousse du tout. |
|
| |||
| |||
|
Slm a toutes, Bon pour l'avoir testé et bien CA MARCHE, combiné avec une épilation a la cire o bout d qqs semaines je n'ai plus de repousse de poil(je l'ai fait sur les sourcils) Alor j'ai testé ca en institut (beauty success) pk g pa tro confiance ac cx d supermarché ms pk pa Voila gsper kca pourra aidé ctnes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ta réponse mais moi je ne veux pas aller en institut mais j'en ai vu en parapharmacie et les trucs comme ça... Sinon j'avais testé la crème Vaniqa qui est censé tout enlever (en pharmacie mais cher:65 euros environ et le tube est petit et bien sûr non remboursé) c mon dermato qui me l'avait prescrite tu l'appliques 2x/jour pendant 2 mois mais les résultats sont variables: Sur l'étude qui a été faite, 1/3 ça a marché plus de poils, 1/3 ca repoussait mais vite fait, 1/3 ca marche rien du tout! (je me rappelle plus les % exacts ms c'était dans ces eaux là quand même). |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Si vous avez des tuyaux ça m'intéresse également ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
En fait jme rapel pa exactemen, ctè un pti flacon (aparemment ctè trè concentré pk ca durè lgtps), jcroi ktu lacheète entr 8 et 12€, et tu laplik aprè une épilation. Franchmen ji croyè pa non plu, et jme sui di allé essai, et ca march vrèmen; par contr l pb est k jtrouv mes sourcil tro fin et jveu les laissé repoussé ms pb.....i reppouss plu c la merdr, dailleur si ia d astuces lol Bref a votre service si dotr kestion |
|
| |||
| |||
|
Purée c'est chiant d'être une fille! Nous les hommes on n'a aucun soucis à ce niveau, nos poils ne sont pas un problème |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Journée du Macaron - Le 20 Mars | Sahlia | Forum Culturel | 223 | 28/02/2009 17h23 |
| Cœur à la crème | LAIAL | Forum Cuisine | 2 | 16/10/2007 14h00 |
| Danger: Jonctum Cica Crème suspendue | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 7 | 22/03/2007 11h18 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 19h41 |
| Recette avec des fraises | rhislene | Forum Cuisine | 18 | 21/03/2006 19h51 |