| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je propose à toutes celles qui souhaitent qui sont interréssée de réaliser le lissage permanent à domicile. je pratique cet technique depuis maintenant 2ans - Le système de lissage consiste à modifier la structure du cheveu en profondeur afin d'obtenir un lissage permanent parfait en respectant les cheveux. - Il s'adresse à tous les types de cheveux, hommes ou femmes et réalisable sur tous les types de cheveux afro, métissés, européens et surtout maghrébins !!! qu"ils soient colorés, décolorés légèrement (ex : léger balayage). Pas sur les cheveux mêchés, défrisés, ou très très secs on fait les racine tous les 6 à 8mois le lissage dure 5à7heures contacter moi en mp si ça vous interresse |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| yuko system ou lissage permanent | soumy28 | Maroc / Belgique | 4 | 08/06/2008 20h26 |
| le lissage permanent | mounia_ | Forum bladinettes | 7 | 06/05/2008 23h09 |
| L’affaire de drogue et de proxénétisme de Rabat | leroidufrigo | Actualités marocaines | 26 | 06/11/2007 15h07 |
| L’affaire de proxénétisme de Rabat fait tomber de hauts cadres de la DGSN | Nbarch | Actualités marocaines | 2 | 03/11/2007 14h47 |
| Rabat : un suicide collectif évité de justesse | turbo_chess | Actualités marocaines | 42 | 14/02/2007 16h41 |