| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Pour mon renouvellement de passeport on me demande 2 photos d'identité : - Le front, les yeux, le menton, le nez et les oreilles doivent être entièrement découverts. Pas de couvre-chef (exceptions : motif religieux attesté par les autorités competentes, ou motif médical justifié par certificat). En faite je n'ai pas compris cette partie,autorise t'il le voile?et de quel autorité competante parle t'il? |
|
| ||||
| ||||
|
Non plus de voile pour les foto d'identité il me semble.
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| c'est ce que j'avais compris au depart ...mais la citation d'après "exceptions : motif religieux attesté par les autorités competentes" veut bien dire que c'est toléré ,non? (ps: c'est un passeport belge) |
|
| ||||
| ||||
| ah ben pour la belgique je sais pas......
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
alors personne n'a de passeport belge |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf qu'on doit bien voir ton visage genre le front dégagé ... Et pour le certificat, tu vas le chercher au centre Islamique, tu demandes là bas, ils te donneront ce certificat ... Mais va d'abord à la commune sans le certificat, car je pense que mnt ils le demandent plus ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Nan pas les oreilles sorties pas déconné non plus ![]() Nan c'est une foto normale, sauf que par exemple pour moi qui porte de bonnets en dessous de mon voile, bein je remonte un peu le bonnet mais c'est tout ... C'est pas une foto qui va me rendre ridicule quoi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas mais en tout cas, pas chez nous
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 22 | 30/09/2008 01h31 |
| probleme de passeport | sokhna | Maroc / France | 2 | 08/07/2006 06h04 |
| renouvellement de passeport | roudoudou | Aide & Formalités administratives | 8 | 07/07/2006 12h29 |
| Renouvellement du passeport | lilou25 | Aide & Formalités administratives | 9 | 16/06/2006 14h49 |
| Renouvellement passeport | Diamonta | Maroc / France | 4 | 09/06/2006 14h06 |