|
| |||
| |||
| Coup de gueule Un petit coup de gueule qui va vous paraître un peu raciste ... J'ai remarqué (et je suis pas le seul) que nombre de nos soeurs maghrébines et musulmanes se détournent des hommes de leur communauté et préfèrent les hommes des autres communautés, ces derniers temps ce sont les africains noirs qui sont à la mode, même les non musulmans ... J'ai vu de nombreuses soeurs voilées, charmantes en train de faire n'importe quoi dans le métro avec des africains (non musulmans) ... Pourquoi ce changement de tendance? Qu'ont ils de plus que nous? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coup de gueule :( Citation:
************************* Dernière modification par shams007 ; 18/09/2008 à 15h32. |
|
| |||
| |||
comment peux tu le savoir tu leur as demandé leur confession? |
|
| ||||
| ||||
donc de deux tu en fait une généralisation..soit! sinon à vous les maghrébins de vous remettre en question, si elles ne veulent plus de vous c'est qu'il y a qqchz qui cloche...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coup de gueule :( Il faudrait peut-être plutôt se demander pourquoi elles s'éloignent des maghrébins ... Enfin, moi j'ai pas trop remarqué ça, pas dans mon quartier en tout cas ! Demande à tes potes qu'ils leur demande pourquoi elles sortent avec des blacks et pas des arabes, peut-être qu'elles leur diront ...
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
je me base pas que sur mes deux amis arrêtez d'essayer de me casser, répondez ou dites rien |
|
| |||
| |||
perso je commence sérieusement à les comprendre..... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| coup, gueule |
Discussions similaires à " Coup de gueule" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de gueule | Elyssa | Actualités marocaines | 6 | 17/06/2010 13h08 |
| Coup de Coeur / Coup de gueule | *ISSA* | Jrad | 944 | 05/08/2008 13h23 |
| Coup de coeur/coup de gueule | Coraa | Jrad | 55 | 11/07/2007 03h06 |
| coup de coeur et coup de gueule | ranamaroc | Bladinettes | 5 | 24/01/2007 15h36 |
| coup de gueule | rachourania | Bladinettes | 15 | 21/07/2006 14h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |