|
| ||||
| ||||
|
Bon voila j'ai tenté la recette de zlabia a faire soi même pour l'instant la pate repose ![]() ya rebi ma t7echemnach ![]() voila la recette en image http://www.cookshow.com/recette-vide...-la-zlabia-464 ps : dans les ingrédients de la recette de la dame y a 200 gr d'eau... ché pas j'arrive pas a accrocher à ces 200 gr d'eau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c toi qui a fait la vid ?trop mimi la ptite
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est vré k'elle est tro mignone la ptite |
|
| |||
| |||
|
ohlalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa yasmine jte kiff ! merci d'avoir posté ![]() bah pourquoi pas 200g d'eau ? j'aurais donné la mesure en cl mais bon .... c kif kif ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'en ai acheté hier chez un tunisien sté tro bon et jme suis dit pourkoi pas tenté de le faire soi même PS : ché pas l'eau pour moi ce se mesure en litre nan |
|
| |||
| |||
| Citation:
oué normalement vu que c'est un liquide mais bon .... on peut aussi utiliser les grammes ! tu nous diras ce soir si elles sont réussis ! et bsa7tek d'avance! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouè si elles sont réussis jmettrai des photos sinon je m'abstiendrai |
|
| ||||
| ||||
|
Bon ça y é mes zlabiates sont prêtes j'avoue ke je suis fière de moi sur ce coup je trouve ke jl'aies pas mal réussies reste a gouter dans klk minutes Voici mon chef d'oeuvre |
|
| ||||
| ||||
|
Allez une autre photo sous une autre couture |
|
| |||
| |||
|
ba3da elles sont belles ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Pourquoi il ne faut pas fumer à la maison? | hamourabi05 | Forum Islam | 0 | 25/11/2007 16h57 |
| L’affront très mondain du roi Abdallah à la Maison Blanche | Ad0nis | Actualités marocaines | 1 | 11/04/2007 18h17 |
| La vengeance d'une femme peut être terrible .., C'est redoutable! | Wakilmalik | Jrad | 6 | 12/03/2007 22h20 |
| Espion démasqué: démission d'un haut responsable de la Maison Blanche inculpé | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 30/10/2005 02h56 |