|
| ||||
| ||||
| ouais elles sont bien faites ! ça met combien de temps en tout ? (préparation et cuisson) ? c accessible à tout le monde ou faut avoir un certain coup de main ? j'aimerai bien essayer car en général on les achète toujours |
|
| ||||
| ||||
|
wawww c est mortel !!!!je pensais que devais mettre du sucre dans la pate
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() elles étaient délicieuses @mehdi : sérieux spa si difficile ke ça en a l'air c'est juste un peu long |
|
| ||||
| ||||
| Très belles tes Zlabia ! Moi j'ai tenté une fois et je recommencerais plus ![]() J'étais en vacances au bled et j'avais acheté un livre de recettes algériennes. Y avait la recette des zlabia et j'ai eu envie d'essayer avec ma cousine. Tout mes cousins se moquaient de nous et disaient que ce serait une catastrophe. Ca a été une catastrophe tout est passé à la poubelle. Le lendemain on est allé en acheter et on les a présenté comme nos zlabias. Personne ne nous a cru |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pas mal la feinte ![]() y a un paquet de recettes différentes sur le net après j'en ai choisi une il s'est avéré k'elle marche pas mal mais je pense ke j'en ferai pas tout les 4 matins ça prend du temps et spa plus mal de les acheter toute prêtes en fin de compte |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Pourquoi il ne faut pas fumer à la maison? | hamourabi05 | Forum Islam | 0 | 25/11/2007 16h57 |
| L’affront très mondain du roi Abdallah à la Maison Blanche | Ad0nis | Actualités marocaines | 1 | 11/04/2007 18h17 |
| La vengeance d'une femme peut être terrible .., C'est redoutable! | Wakilmalik | Jrad | 6 | 12/03/2007 22h20 |
| Espion démasqué: démission d'un haut responsable de la Maison Blanche inculpé | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 30/10/2005 02h56 |